Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
always scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 411
always scrap
9 mai 2012

Bonjour tout le monde, dans la suite des coffrets

Bonjour tout le monde,

dans la suite des coffrets je m'en suis fabriquée un pour ranger ma machine toga ainsi que les accessoires qui l'accompagne, le tout fait sur mesure et très pratique. Un tiroir pour la machine , un autre pour les matrices de découpe et les boites pour ranger les formes une fois découpée.


Image1


Image2

Bonne journée

Bon scrap


481a63a9

Publicité
Commentaires
C
merci bisous
M
et même que moi aussi je l'ai réalisée et qu'elle est super pratique, je te dis, je viendrai encore à tes stages.<br /> <br /> J'adore comment tu as décoré la tienne, bizzzzzzzzzz
always scrap
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité