Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
always scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 405
always scrap
29 avril 2012

coffret

Bonjour tout le monde,
j'ai terminer il y a quelques jours un coffret de rangement qui peut servir sur le bureau, comme boite à bijoux,... et qui peut être modifiée pour d'autres choses (mais la je mettrai les photos plus tard les piles chargent!!!)
le coffret est entièrement réaliser en carton plume.

Il ne me reste plus qu'a mettre la poignée pour le tiroir.

Photo-0001

Bonne soirée

Bon travail

czx0qy65


Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ta boite !!
C
merci à vous trois, t'inquiète vivi c'est la première fois que tu en fait encore une fois ou deux et ça ira tout seul.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à vous toutes
V
Ben pareil aussi, la seule différence c'est que moi j'ai vraiment besoin d'un stage mais intensif car je galère là!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Toutes tes créa sont belles et même très belles!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Vivi
M
pareil pour moi, je la trouve superbe.<br /> <br /> Moi aussi je participerai encore.<br /> <br /> Bise
L
Superbe ta boîte, j'adore les détails.<br /> <br /> et je suis super contente d'en avoir fait une à ton stage, encore merci, je compte bien m'inscrire régulièrement à tes stages, j'adore !!!!
always scrap
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité