Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
always scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 405
always scrap
11 février 2011

Bonjour tous le monde, après une très longue

Bonjour tous le monde,
après une très longue absence me revoilà, mais comme je ne fais pas que du scrap, et de ce fait je ne sais pas publier du neuf tous les jours, j'ai décider de publier toutes les autres réalisations sur le blog: figurines, porcelaine froide, dessins, ....
ça me permettra de pouvoir publier plus régulièrement des photos, et par la même occasion j'ai ouvert de nouveaux albums ou vous pouvez voir un peu plus de chose.

Pour commencer de la porcelaine froide
S7301513  S7301511
des petits sujets qui ont été réaliser lors de stage chez expression Marcinelle, pour plus d'info au sujet des stages et plus de réa en porcelaine froide:      http://worldofthedream.canalblog.com/
vous pourrez y voir de superbe réalisations.

à bientôt
Caro

                                                       0ihes7rp

Publicité
Commentaires
always scrap
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité