Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
always scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 402
always scrap
4 octobre 2011

bijoux en perles

Bonjour tout le monde,

je viens de terminer deux colliers en perles du même style avec juste une différence dans les couleurs des perles comme vous pourrez le voir.

Ce que j'aime dans ces colliers c'est leur asymétrie.

S7301618                 S7301622

Et voila deux collier que je trouve bien sympa.

Caro

                                                                                            481a63a9

 



                                                  

 

Publicité
Commentaires
C
merci
M
Pour les avoirs vu de près, je peux dire qu'ils sont superbes !<br /> Biz
always scrap
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité