Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
always scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 392
always scrap
27 septembre 2011

coffret scrapper

Bonjour tout le monde,

ce soir je poste les photos d'un coffret qui est commencer depuis un bon moment et que je viens de terminer et qui va me servir à ranger mon petit matériel de scrap.

Il aurais du être fini depuis 2 ou 3 mois mais voila ce qui se passe quand on commence trop de choses en même temps, donc pour le moment je termine tout ce qui est en route.....

 

 

     S7301585       S7301586  

     S7301587

A bientôt

Bon scrap

Caro

                                                                                                         blinkies_bon_travail1

Publicité
Commentaires
C
merci<br /> hé oui je suis enfin la..... il était temps!!!
M
ha chouette,tu es de retour :D <br /> Il est super, j'adore :D :D :D :D
always scrap
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité