Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
always scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 405
always scrap
12 juillet 2011

porcelaine froide

Bonsoir tous le monde,

aujourd'hui  je vous montre des photos de mes premiers pas en porcelaine froide, une bébé elfe bien potelé et une petite sirène, deux petits sujet que j'ai trouver très amusant à faire mais j'ai un très bon prof (voir  http://worldofthedream.canalblog.com/ )

S7301545         S7301544

J'ai encore deux sujets  en route je les poste dès qu'ils sont terminé.

Voila ça c'est le travaille de la semaine dernière........

Bisous

                                                                                                        blinkies_bon_travail1

 

 

Publicité
Commentaires
N
ils sont tout les 2tres joli mais j"ai adoré je gros bebe il est rop mimi bizz
M
coucou,<br /> Chapeau, car ils sont réussis, j'adore ta sirène<br /> et tu es une très bonne élève pour la porcelaine froide, bravo , car ce sont vraiment tes premiers essais ( 3 en tout je pense ?)<br /> gros kissou
always scrap
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité