Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
always scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 392
always scrap
30 juillet 2010

Stage scrap

Bonjour,
maintenant je vais publier les photos du stage d'aujourd'hui, mais tout le monde n'a pas eu fini donc il y aura une suite....
La page de Laura qui elle à eu terminer.

S7301220

Celle de Jiloo en plein travail qui n'a pas eu fini

S7301218

Le mini album de Mary (Maman) qui n'est pas terminer elle était en plein travail donc il y aura d'autre photos la semaine prochaine.

S7301217

Et mon mini qui n'est pas fini non plus!!!

S7301224

S7301225

S7301226

S7301227

S7301229

Voila la semaine prochaine je posterai les photos des travaux terminé.
Bon scrap

blinkies_bon_travail1

 

Publicité
Commentaires
C
merci on s'y remet quand tu veux, moi je suis partante tous les jours!!!
M
je n'ai pas fini, mais je me suis bien amusée à le faire ce mini-mini.<br /> On s'y remet quand ?<br /> Bon, maintenant j'attends de voir le tiens de mini, parce qu'il est SUPER !<br /> Big kiss
always scrap
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité